En partenariat avec la CDC, Christophe Chalard et son équipe municipale se mobilisent pour être au plus près des attentes de la population.

La situation de crise sanitaire inédite que nous vivons nous mobilise depuis maintenant une semaine.

 

En lien étroit avec les services de l’État, nous mettons en œuvre des solutions pour accompagner nos concitoyens dans cette épreuve de confinement.

A partir du jeudi 26 mars, nous proposons un service téléphonique de soutien aux personnes isolées mais également un service de livraison des achats de première nécessité.

Nous sommes également en train d’organiser en lien avec les associations, la mise en place d’un panier de première nécessité pour les personnes les plus en difficulté. Ce service sera effectif en milieu de semaine.

La mairie de Sainte-Foy-la-Grande s’organise pour assurer une continuité des services publics et invite les associations locales et les citoyens volontaires à contribuer à la cohésion du territoire et à l’efficacité de l’action publique en se joignant aux opérations mises en place.

La situation sanitaire évoluant chaque jour, nous serons amenés à mettre en place de nouvelles actions régulièrement et à nous adapter afin d'assurer le maintien du service public, le soutien des personnes fragiles en confinement et des personnels soignants sur le front.

C’est en mettant tout en œuvre pour que le confinement soit respecté et que les personnes contraintes de se déplacer soient soutenues que nous vaincrons le covid-19.

Par tél : 05 57 46 10 84  /beltrami.bruno@orange.fr/1 place de la mairie, 33220, Sainte Foy la Grande, France.

© 2023 par ABC Programme de Soutien Scolaire. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now